Coupe du monde Paul Pogba crée le malaise en direct sur TF1

Quand Paul Pogba recadre Anne-Claire Coudray au lieu d'Anne-Sophie Lapix... (VIDEO)

Coupe du monde Paul Pogba crée le malaise en direct sur TF1

Paul Pogba a profité de l'euphorie française après son deuxième sacre mondial pour régler ses comptes, en direct, avec Anne-Sophie Lapix, présentatrice du 20 heures de France 2. "C'est gentil, c'est calme".

Un rien taquin, le milieu de Manchester United a d'abord complimenté la journaliste sur sa coupe de cheveux, alors que celle-ci semblait se demander ce qui allait lui arriver.

Et de s'excuser, confus, une fois qu'Anne-Claire Coudray lui a expliqué qu'il se trompait. Cette dernière avait, au moment de lancer la Coupe du Monde, fait parler d'elle pour une phrase virulente à l'encontre des joueurs, parlant de "millionnaires qui courent derrière un ballon".

Pogba, voulant faire le show, souhaitait lui répondre: "J'avais regardé un truc et j'avais entendu un truc qui m'a un tout petit peu piqué".

Paul Pogba a alors terminé par un "Au temps pour moi". Anne-Claire Coudray, la présentratrice du jour, a directement précisé qu'il ne s'agissait pas d'elle. Mais là, elle est en train de regarder la télé, cette personne, et c'est un message que pour elle, pas pour vous.

Dernières nouvelles