Kylian Mbappé nous montre le maillot de la France à 2 étoiles

EdF: Nike met déjà une deuxième étoile sur le maillot des Bleus

Spécial "Allez les Bleus" : Nike aurait déjà commencé à fabriquer des maillots avec 2 étoiles pour la victoire des Bleus cet après-midi

Posté le 16 Juillet 2018 à 11h40, par MalkoIls l'ont fait. Alors qu'il se sont rués par centaines, si ce n'est milliers devant la boutique Nike des Champs-Elysées pour se procurer le nouveau maillot des Bleus, le fameux à deux étoiles, ce lundi matin, les supporters de l'équipe nationale sont repartis déçus. En cas de succès des Bleus contre la Croatie en finale, dimanche (17h), la marque à la virgule a déjà tout prévu.

Mais pas de panique, l'équipementier de l'équipe de France est déjà sur le pont puisque la production des maillots qui d'habitude se passe sur le continent asiatique pourrait finalement trouver comme point de chute la Turquie, la Géorgie ou la Pologne afin de livrer l'ensemble des boutiques françaises au plus vite.

Les portes de l'enseigne resteront pourtant closes ce lundi, pour des raisons de sécurité, alors que les Bleus doivent défiler sur le célèbre axe. On l'a gagnée à Paname où avoir sa place sur le terrain est déjà une victoire. Alors quand on est partis pour la Russie il y a un mois, on savait. On peut simplement entrer son numéro de téléphone pour être prévenu par SMS quand il le sera. Un maillot que bon nombre d'entre vous vont vouloir se procurer dès aujourd'hui, mais la question est où et quand se procurer cette fameuse tunique?

Dernières nouvelles