Où se procurer le maillot 2 étoiles de l’équipe de France ?

Spécial

La France championne du monde : les images du maillot des Bleus avec deux étoiles

Les Bleus accrochent ainsi une deuxième étoile au dessus du coq de leur maillot. "Pour l'instant, ils ne sont pas commercialisés et seront ensuite proposés d'abord chez Nike", explique-t-on chez Espace Foot à Soyaux. Cependant, il est possible de s'en fournir ailleurs, notamment sur les sites de revente. Une fourchette sensiblement identique à celle constatée sur eBay.

Il s'agit probablement de contrefaçons ou d'imitations, voire peut-être d'arnaques, étant donné que Nike lui-même n'a pas encore mis en vente son produit. Avec la première finale 100% Nike de son histoire, l'équipementier américain a réussi son Mondial 2018, entre boom attendu des ventes de maillots français, et l'avènement de Kylian Mbappé comme nouvel ambassadeur superstar. On peut simplement entrer son numéro de téléphone pour être prévenu par SMS quand il le sera. Ces maillots fabriqués par Nike ne sont en effet pas encore commercialisés. Nike, l'équipementier des Bleus, avait prévu le coup. Ce qui n'a pas empêché plusieurs centaines de personnes de former une queue impressionnante sur l'avenue.

Pourtant, certaines célébrités se sont bien procurées le tant convoité maillot.

En publiant samedi une photo du maillot bleu frappé du Coq avec un Hexagone en guise de "deuxième étoile", accompagné de la mention Believe [Y croire], la marque à la virgule a déjà lancé sa campagne de communication pour surfer sur une éventuelle victoire finale.

Dernières nouvelles