Sylvie Tellier a accouché de son troisième enfant — Carnet rose

Carnet rose : Sylvie Tellier a accouché de son troisième enfant

Sylvie Tellier a accouché d'un petit "porte-bonheur" pour les Bleus

Décidément, ça a été un week-end très festif pour Sylvie Tellier. Ce samedi 14 juillet, elle annonçait la naissance de son troisième enfant.

Sylvie Tellier se souviendra sans doute longtemps de ce week-end magique.

Aux couleurs de l'équipe de France, elle a félicité les joueurs français sur son compte Instagram tout en indiquant qu'il s'agissait d'un petit garçon avec le hashtag "babyboy": "Merci les bleus de nous avoir offert cette victoire!" La directrice générale de la société Miss France y avait en effet de nombreuses choses à célébrer.

Et de trois! Sylvie Tellier, Miss France 2001 et présidente du comité Miss France, a accouché de son troisième enfant. "Magie de la vie, 9 mois juste toi et moi". Tu ne peux pas rester dans dans mon ventre 1 mois de plus.

William Shakespeare semble avoir inspiré Sylvie Tellier!

"Le plus grand des bonheurs".

Le petit dernier est d'ailleurs né le jour de l'anniversaire de mariage de ses parents, Sylvie Tellier et Laurent s'étant dit oui il y a un an, le 14 juillet 2017.

Sylvie Tellier Tellier a posté une autre photo, ce dimanche, pour féliciter les Bleus de leur victoire. Sur celle-ci, on découvre son bébé qui dort contre sa poitrine. "Décidément que d'émotions! #portebonheur #babyboy #championdumonde #worldcup2018 #fiersdetrebleus".

Dernières nouvelles