Impossible de trouver le nouveau maillot 2 étoiles de l'équipe de France

L'attaquant français Antoine Griezmann pose avec la Coupe du monde et le futur maillot des Bleus avec les deux étoiles à l'issue de la finale le 15 juillet 2018 à Moscou- Odd ANDERSEN- AFP

Nike Football célèbre les nouveaux champions du monde et leur deuxième étoile

Des sites de reventes ont donc comblé le vide. A Lille, un vendeur de la boutique Nike a confié à La Voix du Nord : "Les maillots aux deux étoiles, ce sera en août". Certains prétendent avoir déjà le maillot tant convoité et en profitent.

Après avoir arraché la Coupe du monde devant Kolinda Grabar-Kitarović, la présidente croate, Vladimir Poutine et Emmanuel Macron absolument trempés par une pluie diluvienne venue s'abattre sur les deux équipes finalistes posant pour la postérité, l'équipe de Didier Deschamps a enfilé le nouveau maillot fabriqué par Nike, arborant les deux étoiles témoignant de son nouveau statut. Si l'équipementier Nike a bel et bien débuté sa campagne de commercialisation de la nouvelle tunique de l'équipe de France, celle-ci est actuellement indisponible à l'achat.

Le site spécialisé Footy Headlines indique que 20 000 exemplaires du fameux maillot ont déjà été écoulés, entre les joueurs et leurs proches, les cadeaux aux VIP tels que Beyoncé et Jay-Z, et ceux faits aux médias diffuseurs de la Coupe du monde - TF1 et beIN Sports - deux vitrines susceptibles d'alimenter à plein régime les carnets de commande.

Si ces offres fleurissent sur Internet, c'est aussi parce que Nike n'a pas tenu sa promesse.

Où, quand et à quel prix trouver le maillot de l'équipe de France?

Nike n'a à ce jour pas communiqué le nombre de pièces doublement étoilées qu'il compte produire. De son côté, toujours aucune trace de la tunique de l'équipe de France sur le site de la FFF.

Où acheter Le maillot de l'Equipe de France Nike 2 étoiles? . Ce ne sera pas avant août précise le journal. Contacté, Intersport nous assure que déjà 8.000 maillots seront en vente à la fin du mois d'août et seront distribués quelques rares enseignes de France. Go Sport n'a pas encore répondu à nos sollicitations.

Maintenant, le maillot " 2 étoiles " est attendu comme le messie, activement recherché par les fervents supporters qui rêvent de se le procurer. Mais pour rentabiliser cet investissement -à savoir dégager 40 millions d'euros de marge nette- il faut vendre beaucoup de maillots.

Dernières nouvelles