Joss Whedon va créer une série SF victorienne pour HBO

The Nevers : Joss Whedon débarque sur HBO avec une nouvelle série SF

The Nevers : Nouvelle série de femmes par Joss Whedon pour HBO

The Nevers racontera l'histoire d'un gang de femmes de l'époque victorienne, qui se retrouvent avec des capacités surnaturelles.

Joss Whedon revient à la télévision.

HBO commande The Nevers, nouvelle série de science fiction de Joss Whedon centrée sur un groupe de femmes.

"Honnêtement, je suis aux anges", se réjouit Whedon dans un communiqué. Il ne reste plus qu'à patienter, car il n'est pas certain que The Nevers arrive avant au minimum la fin 2019, 2020 étant plus probable pour le moment étant donné le programme chargé de HBO pour l'année prochaine. Non seulement ils sont les maîtres en matière de récit cinématique, mais leur compréhension immédiate de mon épopée étrange et intime a été aussi émouvante que pénétrante. "Cela fait trop longtemps que je n'ai pas créé un monde entièrement nouveau".

HBO s'est également félicité de ce nouveau partenariat avec l'une des stars de l'industrie du divertissement: " Nous sommes depuis longtemps des fans de l'incroyablement talentueux et prolifique Joss Whedon et nous ne pouvions pas imaginer un meilleur projet pour l'accueillir chez nous. Nous sommes impatients de faire la rencontre des personnages étranges et riches de la série, de les voir en action et de les partager avec notre audience.

Aucune date n'est encore annoncée.

Dernières nouvelles