L'ex Destiny's Child internée en hôpital psychiatrique — Michelle Williams

La chanteuse Michelle Williams à la Maison Blanche Washington D.C lors d'un atelier musical du Grammy Museum le 21 octobre 2016

Michelle Williams (Destiny's Child) internée pour dépression

Mais TMZ vient de faire une révélation choc: Michelle Williams a été internée de son plein gré dans un établissement psychiatrique afin de vaincre la dépression qu'elle combat depuis de nombreuses années. En 2017 déjà, l'ex-Destiny's Child avait déclaré souffrir de dépression à l'occasion d'une interview, durant laquelle elle avait aussi annoncé avoir pensé mettre fin à ses jours.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, la chanteuse s'est elle-même exprimée sur cette décision. "Pendant des années, je me suis battue pour sensibiliser les gens aux maladies mentales et pour les aider à reconnaître quand il est temps de demander de l'aide, du soutien et des conseils à ceux qui les aiment et qui se soucient de leur bien-être", commence la jeune femme avant de revenir sur son cas personnel.

" J'ai récemment écouté les mêmes conseils que j'ai donnés à des milliers de personnes à travers le monde et j'ai demandé l'aide d'une grande équipe de professionnels de la santé ", ajoute Michelle Williams. Une triste nouvelle alors que l'artiste américaine a retrouvé Beyoncé et Kelly Rowland pour reformer les Destiny's Child au festival Coachella en avril dernier, tout en s'épanouissant dans sa vie privée: elle s'est fiancée au pasteur Chad Johnson. La chanteuse termine en assurant qu'elle sera toujours là pour montrer l'exemple et défendre ceux dans le besoin.

Dernières nouvelles