Officiel pour Khazri — Mercato ASSE

Khazri- Tunisie

Mercato: Wahbi Khazri s'engage avec Saint Etienne

Wahbi Khazri a signé à l'ASSE pour un salaire estimé par L'Equipe proche de 200.000 euros net par mois qu'il gagnait en Angleterre.

Il y avait du monde sur le dossier, la direction de l'AS Saint-Etienne a rondement mené les négociations pour obtenir, in fine, la signature du convoité attaquant tunisien, Wahbi Khazri. Comme annoncé par Goal, qui avait indiqué son arrivée au centre d'entraînement de l'Etrat, le milieu offensif international tunisien a paraphé un contrat avec le club du Forez, qui a officialisé son arrivée ce mardi.

Mondialiste avec le Tunisie cet été en Russie, le joueur de 27 ans est la première recrue véritable de l'ASSE en cette intersaison, alors que Mathieu Debuchy et Kévin Monnet-Paquet ont rempilé. "C'est le leader technique et le joueur de caractère dont le club a besoin pour garder la dynamique sportive de la deuxième partie de saison dernière", a apprécié le directeur général stéphanois Frédéric Paquet. Son passage à Rennes est à créditer d'excellentes performances.

Dernières nouvelles