Pour Rakitic, Modric "mérite le Ballon d'Or" — Croatie

Dalic a tout changé. Goal

Prochain article Article précédent Pin Dalic a tout changé. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

C'est le milieu de terrain croate Luka Modric, finaliste malheureux, qui s'est vu décerner la distinction sous les yeux de plusieurs officiels, dont le président de la Fifa Gianni Infantino, les présidents français Vladimir Poutine et Emmanuel Macron.

En conférence de presse, Luka Modric a confié ne pas se concentrer sur une possible victoire au Ballon d'Or: "Je me concentre sur la réussite de mon équipe nationale". Je veux que mon équipe gagne, que, si Dieu veut, on remporte la Coupe demain (dimanche). Je leur dirai ce que je ressens à ce moment-là, j'aurai peut-être un moment d'inspiration, je n'y ai pas encore pensé.

Modric loue par ailleurs les qualités de son sélectionneur, le Bosnien Zlatko Dalic. "(...) Et avant son match le plus important, son premier match, il nous a vraiment motivés, il nous a donné de la confiance, nous a dit qu'on était toujours de bons joueurs malgré cette crise de confiance", dit-il. Malgré la défaite de "sa" Croatie en finale contre l'équipe de France ce dimanche, le stratège du Real Madrid tentera de se consoler avec une belle récompense personnelle: le prix de "meilleur joueur" de la compétition.

Dernières nouvelles