Stranger Things Saison 3 : Netflix dévoile un premier teaser

Stranger Things: découvrez le teaser de la saison 3

Stranger Things : une date pour la saison 3 ?

La série phénomène de Netflix vient de dévoiler les premières images de la saison 3.

Si aucune date de diffusion n'a encore été confirmée pour la troisième saison de Stranger Things, la présente vidéo se termine néanmoins sur les mots "Coming next summer". C'est à travers une publicité digne de la télévision des années 1980 que les téléspectateurs peuvent découvrir un nouveau décor qui sera sans doute au centre de cette nouvelle saison.

Il s'agit d'une vidéo promotionnelle pour l'ouverture du Starcourt Mall, un centre commercial ultra futuriste, où "les familles et amis pourront dîner, trainer et s'amuser". Et au détour d'une séquence dédiée à un vendeur de crème glacée ("Scoops Ahoy' "), on aperçoit Steve (Joe Keery), accompagné de Robin, une nouvelle venue dans le casting de la série, incarnée à l'écran par Maya Hawke.

Les nouvelles aventures fantastiques de Eleven, Mike, Will, Dustin et de leurs copains à Hawkins dans l'Indiana sont actuellement en train d'être tournées.

Un retour aux sources pour la série dont la première saison avait été diffusée pour la première fois sur le site du géant du streaming américain en juillet 2016. La troisième saison comportera huit épisodes plongés dans les années 1985.

Dernières nouvelles