France - Didiers Deschamps répond aux critiques

Didier Deschamps invité exceptionnel de TF1 :

Didier Deschamps va rester le sélectionneur de Raphaël Varane en équipe de France

Un doute pouvait planer après la victoire en Coupe du monde, mais Didier Deschamps l'a levé: il va rester à la tête de l'équipe de France. Roberto Martinez, le dernier en date, a ainsi qualifié la prestation des Tricolores face aux Diables Rouges de "plutôt moche".

"Je peux comprendre les critiques, j'ai été joueur aussi, a ainsi expliqué le sélectionneur de l'équipe de France, invité mercredi sur le plateau du journal de 20h de TF1".

Des hommes comme Didier Deschamps, il n'y en a pas beaucoup, il y en a trois. Quand on est éliminés, à chaud, on vient de vivre une grande déception. Il a pris ses fonctions auprès des Bleus en 2012.

"Partir? Sincèrement, je n'y ai pas pensé". Je suis quelqu'un qui tient ses engagements et je fais en sorte de remplir mes objectifs, a-t-il déclaré. "La deuxième, qui est aussi importante pour moi, c'est une question de confiance et de respect par rapport à mon président (Noël Le Graët, ndlr)", a justifié le technicien français dans sur TF1. A partir du moment où il compte sur moi jusqu'en 2020, je serai là. "Il faudra encore me supporter".

Dernières nouvelles