Meghan Markle se fait lyncher sur Twitter par sa demi-sœur

Meghan Markle se fait lyncher par sa demi-sœur dans les tabloïds et sur Twitter !

Samantha Markle s'en prend à sa sœur Meghan Markle sur Twitter et la tient pour responsable si son père meurt

Il y a quelques semaines d'ailleurs, c'est le père de l'ancienne star de la série télé "Suits ", qui y est allé de son petit commentaire, assurant que sa fille était tout simplement terrifiée par ses nouvelles obligations et son nouveau rôle. En effet, que ce soit sa demi-sœur, son demi-frère ou son père, tous semblent se liguer contre la jeune femme. Je peux le voir dans ses yeux, je le vois sur son visage et je le vois dans son sourire " a-t-il indiqué.

Ce n'est pas la première fois que Samantha s'en prend publiquement à sa sœur, après qu'elle n'ait pas reçu d'invitation au mariage royal.

Le mardi 17 juillet, Meghan a rendu hommage à Nelson Mandela lors d'une exposition en l'honneur du centième anniversaire de l'icône mondiale à Londres. Une belle action? Ce n'est pas le point de vue que partage sa demi-sœur et elle n'a pas hésité à le lui montrer.

Meghan Markle continue donc d'attirer les foudres de sa famille, en espérant que le prince Harry trouve les mots pour la consoler.

"Que dis-tu de rendre hommage à ton propre père?" C'est pour cette raison que Samantha a poursuivi dans ses tweets: " Si notre père meurt, c'est ta faute Meg ". "Trop, c'est trop. Agis comme une femme, une femme engagée dans les causes humanitaires", a fustigé Samantha sur Twitter.

Dernières nouvelles