Cristiano Ronaldo s’exprime sur sa rivalité avec Lionel Messi (vidéo)

Zidane bientôt à la Juventus

Capture TMC

Le média espagnol Libertad Digital annonçait hier que Zinédine Zidane, après sa démission surprise de son poste d'entraîneur du Real Madrid, s'apprêterait à rejoindre la Juventus Turin, au poste de conseiller sportif.

Une information à prendre évidemment avec des pincettes même si elle aurait été confirmée par des proches de la famille Agnelli. C'est la récente arrivée de Cristiano Ronaldo qui aurait poussé le Français à prendre la direction du club dans lequel il a évolué de 1996 à 2001.

Le poste est déjà occupé par Fabio Paratici, qui vient peut-être de réussir le coup du siècle en faisant signer CR7. Un montant qui comprend l'indemnité de transfert versée au Real Madrid de 105 millions d'euros, le salaire annuel net de 31 millions d'euros versé au joueur, la commission d'agent évaluée à 12 millions d'euros et les différentes cotisations liées à la rémunération de la star portugaise.

Parti du Real Madrid il y a près de deux mois de cela, Zinedine Zidane avait affiché son désir de faire un véritable break après son passage sur le banc du club espagnol. Mais ce n'est pas sur un banc, encore moins sur celui de l'équipe de France puisque Didier Deschamps souhaite poursuivre l'aventure à la tête de l'équipe championne du monde, qu'on pourrait le retrouver. Quant à As, c'est un champion du Monde qui fait les gros titres, Kylian Mbappé. "C'est complètement faux et ce serait complètement illogique", ont réagi ces proches de Zidane. Il a bien expliqué qu'il avait besoin de temps.

L'avenir nous dira en tout cas très b ientôt si ces rumeurs sont, oui ou non, à prendre au sérieux.

Dernières nouvelles