Neymar met fin au suspens — PSG

Neymar veut continuer l'aventure au PSG

Neymar veut continuer l'aventure au PSG

Blessé en fin de saison, Neymar a été remis sur pied par Bruno Mazziotti le physiothérapeute de la sélection brésilienne. "J'espère qu'on aura du succès cette saison", a ainsi assuré Neymar au micro de Fox Sports.

"Je reste à Paris, j'ai un contrat". Je suis allé là-bas pour un nouveau défi, de nouvelles choses, pour un objectif. "Et mon discours n'a pas changé", a déclaré le joueur formé à Santos avant de louer le club francilien.

" Mes joueurs ont été très bons à la Coupe du monde".

Des rumeurs ces dernières semaines avaient laissé pressentir que le triple tenant du titre de la Ligue des champions, le Real Madrid, envisageait d'attirer le Brésilien à effectuer un retour en Espagne. C'est un peu ennuyeux, d'autant plus que tout le monde sait combien j'ai une bonne relation avec le président.

Le numéro 10 de la Seleção a également parlé de son ami et coéquipier, Kylian Mbappé, tout juste élu meilleur jeune de la Coupe du Monde et vainqueur de la compétition. "C'est un phénomène, un très grand joueur, a-t-il ainsi lancé dans des propos relayés par O Globo". Les gens qui sont avec lui tous les jours le savaient déjà depuis un certain temps. Et je suis très heureux, très heureux, qu'il ait fait une grande Coupe du Monde. Je lui parle presque tous les jours. Le champion de France a placé trois joueurs dans l'équipe victorieuse, à savoir Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola, et a aussi vu l'ensemble de son effectif concerné se distinguer avec les buts de Mbappé, Neymar, Meunier, Cavani, Di Maria, Thiago Silva ou encore Grzegorz Krychowiak.

Dernières nouvelles