De Laurentiis revient sur les rumeurs Cavani et Di María

Mercato : Karim Benzema serait dans les petits papiers de Carlo Ancelotti à Naples

Benzema considère le président de Napoli comme une « folle »…

Karim Benzema a repris le chemin de l'entraînement avec le Real Madrid il y a quelques jours. Le meilleur lieutenant de CR7 est lui aussi pressenti en Italie depuis plusieurs semaines, mais plutôt du côté de Naples. Le quotidien italien précise que le président Aurelio De Laurentis aurait activé les pistes menant à Benzema et à Angel Di Maria pour satisfaire son nouvel entraîneur.

Alors que ce dernier a tordu le cou à la rumeur d'un éventuel transfert, jugeant le natif de Bron ainsi qu'Angel Di Maria comme trop "vieux" pour son Napoli, "KBNueve" ne semble guère avoir apprécié et a commenté sans retenue cette déclaration. Selon le toujours très bien renseigné journaliste italien Gianluca di Marzio, un accord a été trouvé entre KB9, sous contrat jusqu'en 2021 avec le Real Madrid, et le Milan AC.

L'information précise que Benzema aurait même déjà parlé avec Gattuso et lui aurait fait part de son envie de venir à Milan, avant même que le TAS n'annule la suspension de l'UEFA. De ce fait, désireux de se relancer, l'avenir de l'attaquant français pourrait s'écrire loin de la capitale espagnole, qui plus est après les départs de Cristiano Ronaldo et de Zinédine Zidane, ses deux personnes de confiance dans le vestiaire madrilène. La destination a de quoi surprendre sachant que le Milan ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison. Le Real demanderait 50 millions d'euros.

Un accord entre l'attaquant français et les Rossonero aurait été trouvé.

Dernières nouvelles