Mercato PSG : Bonucci, le Milan AC résigné

Bonucci

Reuters

C'est un grand professionnel et un joueur incroyable mais il faut aussi écouter ce que dit notre joueur, on attend et on voit.

"D'abord, l'entraîneur Gennaro a indiqué vouloir conserver son capitaine la saison prochaine". Par ailleurs, lorsqu'un supporter lui a demandé de rester en Lombardie lors du match amical contre Novara (2-0) vendredi, Leonardo Bonucci lui a répondu: " Je sais ce que j'ai à faire, ce n'est pas à toi de me le dire", rapporte le journaliste Gianluca Di Marzio. "Mais à ce jour, je ne peux parler qu'en bien de Leo, pour ce qu'il nous donne, pour ce qu'il nous a donné et j'espère pour ce qu'il va nous donner".

Déjà pas très rassurants pour les fans milanais, les propos qui suivent le sont probablement encore moins: "Il y a aussi des moments où vous devez respecter les choix des joueurs". Nous verrons, il veut sûrement gagner mais nous aussi voulons gagner, nous ne sommes pas ici pour perdre. "Suite à la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) d'annuler l'exclusion de toute compétition européenne de l'AC Milan prononcée par l'UEFA quelques jours plus tôt dans le cadre du fair-play financier, le défenseur central de 31 ans a réagi". Je sais que ce que nous nous sommes dit, et le club le sait aussi.

Dernières nouvelles