Mercato PSG : dossier Kanté, le point

Pour recruter Kanté le PSG devra vendre et casser sa tirelire

Pour recruter Kanté le PSG devra vendre et casser sa tirelire Publié le 21/07 par Fabien Borne

Désireux de recruter une sentinelle lors du mercato d'été pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain est associé depuis de longues semaines à N'Golo Kanté. En cause, les 110 M€ nécessaires pour conclure l'opération, incompatibles avec les contraintes du fair-play financier, sachant que le Real Madrid et le FC Barcelone peuvent faire monter les enchères. En effet, Kanté se verrait bien revenir dans sa ville natale.

En défense, les noms de Jérôme Boateng et Leonardo Bonucci sont avancés par les médias allemands et italiens, sans que le PSG se soit encore montré très agressif sur ces sujets. Aux dernières nouvelles, la piste menant à un milieu demeure toujours la principale de l'été: N'Golo Kanté plaît beaucoup à Henrique mais il n'est pas certain que le joueur, sous contrat jusqu'en 2021, veuille absolument venir, ni que Chelsea le libère aisément.

Car en interne, on estime que le transfert du Français est tout simplement impossible, révèle le quotidien Le Parisien.

La seule solution mènerait à de nombreuses ventes comme celles d'Alphonse Areola, Grzegorz Krychowiak, Gonçalo Guedes, Angel Di Maria et Jesé Rodriguez.

Dernières nouvelles