Frances Conroy dans le film sur le Joker avec Joaquin Phoenix ?

Frances Conroy a joué dans la série

Frances Conroy a joué dans la série"American Horror Story de 2011 à 2017. Relax News

Alors que le film sur la genèse du célèbre Joker avec Joaquin Phoenix est en préparation par la Warner, on vient d'apprendre par le Hollywood Reporter que Robert De Niro pourrait rejoindre le casting.

Quel Joker sera Joaquin Phoenix? Il a fini la production de "The War with Grandpa", un film familial avec Uma Thurman et Jane Seymour, et il travaille aussi sur prochain Scorsese, "The Irishman", à propos d'un tueur à gages de la mafia qui se remémore son possible lien avec le meurtre de Jimmy Hoffa. Récompensée d'un Oscar pour son rôle dans "Three Billboards: Les Panneaux de la Vengeance", Frances McDormand aurait décliné ce rôle.

Le film sera réalisé par Todd Philips (Very Bad Trip) et reviendra sur les origines du personnage, décrivant comment il est devenu un maître du crime au début des années 80, à Gotham City.

Cela pourrait être fort probable puisque pour rappel, le long-métrage de Todd Philipps sera en partie une adaptation du comics Batman: The Killing Joke qui met en scène le futur Joker qui y est un homme méprisé par la société comme l'avait annoncé Warner Bros.

Robert De Niro aurait été approché pour incarner le rôle d'un animateur de talk-show qui a contribué à la folie du Joker tandis que Zazie Beetz pourrait jouer le rôle d'une mère célibataire qui croisera la route du prince du crime. Le film ne remet pas en cause l'autre projet des studios autour du clown criminel avec Jared Leto en personnage principal, qui reprendra son rôle après "Suicide Squad" sorti en 2016.

Dernières nouvelles