Abidal veut forcer la décision pour la venue de Rabiot — PSG

Mercato : le PSG obligé de laisser partir ce milieu de terrain ?

Le Barça pense aussi à attendre un an pour Rabiot

Le FC Barcelone est bien à la recherche d'un gros coup sur ce marché des transferts et Adrien Rabiot fait partie des possibilités.

Malgré la signature du jeune Arthur en provenance de Grêmio pour 31 millions d'euros, le FC Barcelone cherche à recruter un autre milieu de terrain cet été.

Si le dossier Rabiot a semblé passer au second plan dernièrement du côté de la Catalogne avec le transfert express de Malcom, le Barça est toujours intéressé par le joueur et s'active donc, même s'il ne met pas tous ses oeufs dans le même panier.

Néanmoins, il l'a prévenu que si les deux clubs ne trouvaient pas de terrain d'entente, les Blaugrana étaient prêts à patienter un an pour récupérer Adrien Rabiot une fois libre.

Alors que son compatriote du Borussia Dortmund Julian Weigl est pressenti (sachant que le champion du monde français de Chelsea Ngolo Kanté sera probablement inaccessible), faut-il en conclure qu'un joueur va quitter le groupe avant la fin du mercato?

Selon la Cadena, Eric Abidal agirait en lien avec Nasser Al-Khelaïfi, puisque les deux hommes sont assez proches.

Le quotidien catalan précise toutefois que le club de la capitale a toujours l'intention de conserver son milieu de terrain.

Dernières nouvelles