Mercato : Lyon pourrait retenter sa chance pour Mina dans dix jours

Messi Iniesta et Suarez ont fait perdre de l'argent à Yerry Mina

Yerry Mina à Manchester United ?

L'Olympique lyonnais a été clairement devancé dans la course au recrutement Yerry Mina.

"Ce sont des personnes incroyables, des magiciens", a déclaré Yerry Mina qui a aussi souligné qu'il n'avait pas bien vécu ses premiers mois au FC Barcelone en raison du manque de temps de jeu et de confiance de Valverde en lui. Arrivé l'hiver dernier au FC Barcelone, le défenseur colombien n'a pas vraiment convaincu son staff et ses dirigeants, qui pourraient le prêter ou même le vendre avant la clôture du mercato estival. Everton et surtout Manchester United sont intéressés par ses services. Une issue qui ne semble pas perturber le Blaugrana.

"Concernant mon avenir, je n'en ai aucune idée mais je suis tranquille à propos de ça". Je reste calme. J'ai 23 ans et j'ai une longue carrière devant moi " a conclu le Cafetero. Au début, le joueur n'avait pas l'occasion de jouer, pas même une minute: "J'ai pensé à beaucoup de choses, de mauvaises choses". Je pensais que c'était fini.

"Je me sentais si mal que Paulinho et Coutinho m'encourageaient regulièrement", a-t-il révélé avant d'ajouter: "je comprends qu'il y a de grands joueurs au Barça. Je voulais juste avoir une minute pour faire mes preuves, mais ça n'est pas arrivé". De ce fait, le Colombien serait bien plus proche du club mancunien que d'Everton.

Dernières nouvelles