Real Madrid : José Mourinho commente le départ de CR7

Vidéo – Juventus: Ronaldo régal déjà à l’entrainement

Real Madrid : José Mourinho commente le départ de CR7

Mais pour le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, le club turinois a fait une erreur colossale en engageant le Portugais à un prix élevé.

"Non, nous ne recruterons ni Di Maria, ni Benzema. Je ne peux pas prendre deux vieux, avec tout le respect que j'ai pour eux", avait en effet déclaré le dirigeant à Radio Kiss Kiss, le 20 juillet dernier, récoltant une salve de critiques de la part des tifosis napolitains, inquiets pour la saison à venir. Désormais, le richissime homme d'affaires commente celui des clubs concurrents dans le championnat d'Italie, en témoignent ses récentes déclarations au sujet de la Juventus Turin, accordées à La Verità. "Dépenser autant d'argent pour acheter un joueur en fin de carrière est dangereux".

Douglas Costa (Brésil) et donc Cristiano Ronaldo (Portugal) ont un point commun: ils ont tous vécu avec plus ou moins de bonheur la deuxième phase de la dernière Coupe du monde, la fameuse phase à élimination directe. Et de poursuivre: "Je me demande si les réussites sportives et commerciales prévaudront. Si tu commences à payer des salaires absurdes, tôt ou tard, cela se retournera contre toi", a-t'il ajouté.

Vainqueur cette nuit du Real Madrid avec les Reds Devils de Manchester United, José Mourinho a livré ses impressions sur la signature de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Dernières nouvelles