Bonne nouvelle pour les nostalgiques de "24 heures chrono"

24 heures chrono : la Fox prépare une série sur la jeunesse de Jack Bauer

Bonne nouvelle pour les nostalgiques de "24 heures chrono"

Après neuf saisons de "24 heures chrono" arrêtées en 2014 et un spin-off, "24: Legacy", diffusé en 2017, les créateurs de "24 heures chrono" Joel Surnow et Bob Cochran ont décidé de développer, aux côtés du showrunner Howard Gordon, un préquel dédié aux origines du héros de leur série à succès.

Plusieurs pistes sont étudiées notamment la possibilité que la série deviennent une série d'anthologique - avec un casting et une nouvelle histoire à chaque saison - qui se situerait après les évènements la série.

Lors d'une conférence de presse en mai dernier, la présidente de Fox Television Group, Dana Walden, annonçait qu'une nouvelle série 24 heures chrono était à l'étude.

La jeunesse de Jack Bauer pourrait être exploité par la Fox dans une nouvelle série. Il s'agira d'une avocate qui n'aura que 24 heures pour sauver un condamné à mort de son exécution imminente. Après l'annulation de "Designated Survivor", de nombreux fans avaient imaginé un possible retour de Kiefer Sutherland dans son rôle le plus typique. Concernant l'aspect juridique, Gary Newman, PDG de la FOX, a expliqué: "L'idée de déplacer cette franchise du terrorisme et de la sécurité dans le monde juridique est quelque chose dont nous avons parlé depuis la saison 3".

Dernières nouvelles