Le nouveau Superman de dix ans bat des records — Etats-Unis

Un nageur pratiquant le papillon

Un record de Michael Phelps effacé par un enfant de 10 ans CC0 Pixabay skeeze

Michael Phelps est l'athlète le plus médaillé de l'histoire des Jeux olympiques, cumulant pas moins de 28 médailles, dont 23 d'or. Le record, vieux de 23 ans, avait été établi à 1:10:48. "C'est lui qui a dit: 'Regarde, Maman, Michael Phelps a un record dans le Far Western".

Clark Kent rêve de participer aux Jeux olympiques, tout comme Michael Phelps.

Une minute, neuf secondes et 38 millisecondes, c'est le temps exact qu'il a fallu au jeune champion au prénom anecdotique pour parcourir les 100 mètres en nage ventrale, mouvant ses bras et ses jambes symétriquement.

Phelps VS Shark Full Race
YouTube ImYourDadPhelps contre le requin duel pour la suprématie dans l'océan. Qui en sortira gagnant

Mais ce palmarès n'effraie pas le jeune Clark Kent: " ce record m'a motivé à continuer à nager, à continuer à nager, à continuer à faire des efforts et à tout faire tout ce que je peux pour atteindre ce niveau d'élite " avait-il déclaré à la suite de sa performance de super-héros.

"Battre le record de Michael Phelps est incroyable, parce que Michael Phelps est l'une des plus grandes icônes de la natation mondiale", a réagi Apuada sur une chaîne de télévision locale. Il détient notamment le record du monde du 100 mètre papillon en 49 s 82. Il faudra bien une personne de la trempe de Superman pour aller décrocher un meilleur temps.

Dernières nouvelles