Luka Modric d’accord pour quitter le Real Madrid — Mercato

Florentino ferme la porte de sortie. EFE

Prochain article Article précédent Pin Florentino ferme la porte de sortie. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Un signal envoyé à l'Inter et à Luka Modric, dont il se dit en Italie que c'est lui qui a contacté l'Inter pour envisager un transfert cet été rapporte Foot01.com. En coulisses, les dirigeants de l'Inter Milan seraient passés à l'action pour tenter de s'offrir le joueur qui sort d'une saison 2017/2018 exceptionnelle. A en croire Sky Italia ou encore La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain croate " voudrait quitter le Real Madrid ". Sans Cristiano Ronaldo, maintenant à la Juventus, Luka est plus leader que jamais au sein des 'Merengues'. Luka Modric est clairement un candidat très sérieux au prochain Ballon d'Or. Pas sûr pour autant que le Real Madrid accepte de laisser filer son maestro, quelques semaines après avoir perdu Cristiano Ronaldo. Les Nerazzurris auraient d'ores et déjà lancé les grandes manoeuvres pour son transfert.

Mais le Real Madrid a vite fermé la porte au pied des intentions intéristes. Après tout, ils auraient encore du temps devant eux pour dénicher un autre joueur capable de rythmer le jeu sur le terrain.

Le journal sportif explique que l'écurie italienne serait très intéressée par la venue du meilleur joueur de la Coupe du monde 2018 en Russie, qui selon la même source serait lui aussi attiré par l'idée d'évoluer avec ses compatriotes Ivan Perisic, Marcelo Brozovic et Sime Vrsaljko.

Dernières nouvelles