Vidéos. Violente bagarre entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly

Crédit: TwitterPlus

Crédit: TwitterPlus

Selon la porte-parole, sept vols ont subi des retards de 15 à 30 minutes car les passagers ont dû être transférés vers une autre salle d'embarquement. Les deux rappeurs ont en effet été placés en garde à vue. La star du rap français, 41 ans, et son ex-poulain, 38 ans, vont passer une deuxième nuit en garde à vue dans les locaux de la Police aux frontières (PAF). Sur les vidéos amateurs qui ont rapidement fleuri sur les réseaux sociaux, on peut voir l'ampleur de la bagarre, alors que les membres des deux clans ont tout retourné sur leur passage, mettant à mal les magasins de duty-free de l'aéroport. Aux alentours de 15h, les voyageurs ont assisté a un spectacle inhabituel: Booba et ses compères se sont rués sur le rappeur de Sevran avant de lui porter des coups de poings et des coups de pieds.

Les deux rappeurs se rendaient tous les deux à Barcelone où ils devaient se produire en concert. "Le plus grave, ce sont les armes par destination, des flacons de parfum et des bouteilles en verre", a-t-il ajouté.

Les réseaux sociaux sont devenus un espace de diffusion rêvé, à coups de vidéos filmées avec smartphone, parfois en direct via des applications dédiées. Ancien protégé de Booba, Kaaris s'est éloigné du natif de Boulogne-Billancourt en 2015. De quoi affoler la toile, engranger des millions de vues et confirmer sa "suprématie".

Ce "rap game" et ces "clashs" peuvent aller de la simple moquerie à la menace physique, voire au rendez-vous précis donné pour en venir aux mains.

Lui et Booba sont en guerre depuis plusieurs années.

Booba s'est déjà battu en 2013 avec le rappeur La Fouine, à Miami.

Dernières nouvelles