Podium, Jardim analyse le mercato de l'OL et de l'OM — AS Monaco

Leonardo Jardim entraîneur de l'AS Monaco

Leonardo Jardim entraîneur de l'AS Monaco

La cinquième saison de Leonardo Jardim à Monaco pourrait être "la plus difficile depuis [son] arrivée". Moi, je ne demande rien.

Toutefois, son entraîneur arrivé en 2014 après une pige d'un an au Sporting Portugal s'est montré mesuré dans ses ambitions lors d'un entretien accordé à Nice-Matin. Je leur ai dit juste qu'il était important pour nous d'être compétitif pour faire progresser les jeunes joueurs. Les renforts enregistrés par le club de la Principauté sont jeunes, très jeunes pour certains, et peut-être trop tendres pour pouvoir tenir la distance sur tous les tableaux. J'ai déjà parlé au directeur et Vadim. Ce sont eux qui décident des besoins (.) Je fais l'omelette avec les oeufs que j'ai. Pour la saison à venir, Leonardo Jardim prévoit une concurrence encore plus arrachée contre les deux Olympiques au recrutement plus affûté pour le podium.

"Vous savez, les saisons faciles n'existent pas". Parce que nos adversaires sont plus costauds que les dernières années. On a connu un Lyon moyen, deux ou trois saisons où Marseille n'était pas aussi fort. Là, ces deux équipes sont au niveau avec un effectif de grande qualité.

"C'est toujours difficile. Mais je peux dire une chose..." Tout le monde a compris que Jardim n'est pas quelqu'un qui va pleurer devant les médias pour avoir des joueurs. Ce sont des obstacles supplémentaires pour arriver sur le podium. Ce n'est pas mon habitude.

Dernières nouvelles