Theo sera présent contre Man United en attendant la Real Sociedad

Mercato - Real Madrid : Lopetegui annonce la couleur pour Gareth Bale !

Real Madrid - Le club miserait sur la progression de Marco Asensio plutôt que le recrutement d'Eden Hazard

En l'absence de Sergio Ramos et de Marcelo, le Français a pu mesurer la confiance et le respect que lui porte son nouveau coach, à l'heure où l'arrivée d'un nouveau n°9 fait débat chez les triple champions d'Europe suite au transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Quant à lui, le Real Madrid entamera la LaLiga la semaine suivante, le dimanche 19 août, face à Getafe.

Le président Florentino Perez et l'entraîneur Julen Lopetegui - qui a remplacé Zinédine Zidane - plancheraient sur plusieurs pistes, plus ou moins d'actualité mais toutes très prestigieuses. Car le mercato du club madrilène devient de plus en plus clair chaque jour. "J'aurai signé même en étant au courant que Ronaldo partirait" a-t-il déclaré. Mais il semblerait qu'il n'en soit rien cette fois-ci. Tout le monde ici m'aide beaucoup à m'adapter le plus rapidement possible, je suis très heureux et reconnaissant.

Habitué aux dépenses colossales dans son recrutement pendant de nombreuses années, le Real Madrid s'est calmé sur ces dernières saisons. "J'ai dit que nous avions d'excellents joueurs, et nous allons essayer de faire une superbe équipe avec un gros collectif". Je ne doute pas que ce sera le cas avec nos joueurs.

Dernières nouvelles