Ghezzal se rapproche de Leicester — Monaco

Monaco : Ghezzal se rapproche de Leicester !

AS Monaco - Mercato : Rachid Ghezzal se rapproche de Leicester

L'entraîneur français des Foxes devrait donc lui accorder une confiance que le joueur n'a trouvée que de manière aléatoire auprès de Leonardo. "Je connais ses qualités depuis mon passage à Lyon, où il était dans l'académie, et j'ai hâte de le voir se tester en Premier League ".

Selon la presse française, notamment France Football, un accord a été conclu entre la direction de Monaco et celle de Leicester pour le transfert de Rachid Ghezzal. Arrivé libre l'été dernier en provenance de l'Olympique Lyonnais, l'ailier Rachid Ghezzal (26 ans) devrait quitter le club de la Principauté pour Leicester à l'occasion de ce mercato d'été d'après les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi. L'Algérien aura la délicate mission de faire oublier Ryiad Mahrez, parti pour Manchester City.

Mais les prétendants ne se bousculent apparemment pas au portillon. Mais pour l'heure, rien n'est encore fait, et Slimani que Leicester semble décidé à céder définitivement, n'est toujours pas fixé sur sa future destination.

Dernières nouvelles