Jenifer pourrait bien faire son retour dans The Voice

Florent Pagny explique comment sa mère a réalisé son rêve grâce à lui

Julien Clerc bientôt coach dans «The Voice»?

Alors que Julien Clerc a été approché pour occuper le fauteuil de coach, on apprend également que la chanteuse Jenifer serait en pourparlers pour revenir dans la version pour adultes de l'émission. J'ai d'autres choses à faire aussi. "Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d'exister", a-t-il notamment expliqué. Ça risque d'être compliqué pour l'année prochaine, The Voice. Seule (presque) certitude: Pascal Obispo, dernier arrivé dans l'équipe du jury, devrait rester en poste pour cette saison huit.

Qui donc alors pour remplacer tout ce beau monde? Il semblerait que le chanteur Julien Clerc soit en tête des listes. Mais contacté sur le sujet, TF1 se refuse à tout commentaire pour le moment.

Dans une interview accordée au média DNA ("Dernières nouvelles d'Alsace") avant son concert à Colmar, le chanteur français a confirmé qu'il était en négociation avec TF1 mais que sa décision "n'était pas encore prise". En plus, Jenifer sortira un nouvel album prochainement et a déjà prévu deux tournées en 2019. Lors de sa dernière édition, l'émission qui a révélé Kendji Girac, Louane, Slimane ou Amir a rassemblé en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs, bien loin des 7,7 millions de personnes qui avaient suivi la deuxième édition.

Dernières nouvelles