Zombie Boy retrouvé mort à l'âge de 32 ans

Zombie Boy est mort

Zombie Boy: le mannequin et DJ est mort

L'homme au physique si atypique ressemblant à un cadavre en putréfaction s'était fait connaître du grand public en 2011 dans le clip Born This Way de la chanteuse Lady Gaga. Nous devons travailler plus fort pour changer la culture, apporter de la Santé Mentale à l'avant-garde et d'effacer les stigmates que l'on ne peut pas en parler. Si vous avez ce genre de problème, appelez votre famille ou un ami. "Nous devons nous sauver mutuellement", a écrit Lady Gaga. Retrouvé le 1er août au Canada, les circonstances de son suicide restent pour le moment, inconnues. Il allait fêter ses 33 ans le 7 août. Surnommé Zombie par ses amis, Rick s'est décidé à en arborer le look.

Zombie Boy se sentait " tiré vers le haut " par ces projets, a révélé son manager, qui ajoute que le mannequin n'avait pas de pensées suicidaires ces derniers temps. Il se fait faire son premier tatouage à seize ans et est pris d'une profonde fascination pour cette forme d'art. C'est sa mère qui m'a appris hier matin la nouvelle de l'accident qui est survenu mercredi en fin d'après-midi. L'agence qui gérait la carrière du mannequin a salué la mémoire d'une "icône de la scène artistique et du monde de la mode".

Rick Genest avait vécu une partie de sa jeunesse à Montréal. L'artiste britannique Marc Quinn devrait même créer une sculpture de bronze de 3,5 mètres de hauteur de Rick Genest qui doit être exposée au Musée des Sciences de Londres l'an prochain, rapportent plusieurs médias. Très demandé dans le milieu de la mode, il avait défilé pour Thierry Mugler et posé pour de nombreux magazines prestigieux comme Vogue.

Dernières nouvelles