Community Shield : Premier titre de la saison pour Manchester City ou Chelsea ?

Manchester City lance l’offensive pour Verratti

Manchester City: Guardiola dévoile ses plans pour la suite du mercato

Le champion en titre Manchester City s'est offert dimanche le Community Shield, correspondant à la Supercoupe d'Angleterre, face au vainqueur de la Coupe Chelsea.

Les "Cityzens " ont ouvert le score dès la 13e minute de jeu. Il s'agit du 200e but d'Agüero avec Man City, toutes compétitions confondues. Il a cédé sa place à la 68ème minute à son coéquipier Brésilien Gabriel Jésus. Chelsea devait disputer la rencontre sans Eden Hazard et Thibaut Courtois, occupés par un transfert et encore au repos après leur demi-finale de Coupe du monde en Russie.

Arrivé cet été en provenance de Manchester City, Riyad Mahrez a fait une bonne premiere mi-temps en ratant quelques occasions de buts qui ont rendu furieux Pep Guardiola, c'est alors que l'international argentin 'Aguero' décide de faire tout le travail par lui meme en inscrivant les deux buts de la rencontre. C'est pour toutes ces raisons que j'ai voulu signer ici.

"Nous verrons bien. Si finalement nous décidions de recruter quelqu'un d'autre, ce sera parce qu'il s'agit d'un joueur spécial, ou qui peut devenir exceptionnel à terme, et pas pour apporter un joueur de plus à l'équipe", a déclaré le technicien espagnol.

Dernières nouvelles