Déjà un record pour Buffon — PSG

PSG Déjà un record pour Buffon

PSG Déjà un record pour Buff

Engagé avec le Paris Saint-Germain pour une saison ferme avec une seconde en option, Gianluigi Buffon portera le numéro 1 cette saison. Une information rendue officielle ce samedi lors du Trophée des Champions contre l'AS Monaco (4-0). C'est le portier allemand qui lui a offert ce numéro.

Une information confirmée sur les réseaux sociaux par le légendaire gardien italien qui a exprimé toute sa gratitude à son nouveau coéquipier pour ce geste. Âgé de 40 ans et 8 mois, il est même devenu le premier joueur quadragénaire de l'histoire du club parisien.

Le PSG, son nouvel employeur, n'a également pas été oublié: "Le PSG a trouvé les arguments nécessaires pour me donner l'envie de continuer". Merci à mes nouveaux compagnons qui m'ont permis de gagner un autre trophée et m'ont accueilli avec enthousiasme, courtoisie et respect ... Plus surprenant, Kevin Trapp a également eu le droit à un message attentionné pour avoir laissé son numéro à Buffon: "Il me l'avait déjà proposé il y a quelques jours, et il m'a permis ce samedi d'évoluer avec le maillot numéro 1". Merci du fond du cœur Kevin, et merci à tous ceux qui me permettent de vivre des nouvelles émotions.

Dernières nouvelles