La chanteuse Katy Perry s'amuse avec Céline Dion

Céline Dion et Katy Perry à Melbourne en Australie dimanche 5 août 2018

Céline Dion et Katy Perry à Melbourne en Australie dimanche 5 août 2018 Instagram Katy Perry

Céline Dion et Katy Perry se sont rencontrées à Melbourne, en Australie, dimanche 5 août. Quelques minutes plus tard, la chanteuse américaine était devant la porte de la loge de la chanteuse québécoise (qui est elle aussi en concert au Rod Laver Arena de Melbourne), visiblement excitée de la rencontrer.

Plus rien n'arrête Céline Dion!

PeopleLes deux chanteuses qui se vouent une admiration mutuelle se sont enfin rencontrées.

De son côté, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore s'amuse de cette rencontre entre une "california girl", en référence à la chanson California Gurls de Katy Perry, et une "fille du Québec", en Australie. Les deux femmes se sont croisées dans leurs extravagantes tenues de scène, coiffure ébouriffée et robe à sequins roses pour l'une, cuissardes et combinaison en latex doré pour l'autre.

"Céline Dion a elle aussi posté une photo de sa rencontre sur Instagram, écrivant en légende que Katy Perry est " la meilleure " et la remerciant pour un " spectacle incroyable ". Une rencontre qu'avait l'air d'attendre avec impatience Katy Perry, comme on peut le voir sur ses "stories" Instagram où elle écrit: "Prête à rencontrer la reine". "Je l'ai fait pendant que j'ai chanté Firework pour elle et je suis devenue un feu d'artifice".

Dernières nouvelles