Lady Gaga se ravise au sujet du décès de Zombie Boy

La chanteuse Lady Gaga présente ses excuses pour avoir annoncé trop vite le suicide du mannequin de son clip Zombie Boy

VIDEO. La chanteuse Lady Gaga s'excuse pour avoir parlé du «suicide» de Zombie Boy

La star, qui avait évoqué avec émotion ce qu'elle décrivait comme le " suicide de mon ami Rick Genest ", a été obligée de revenir sur sa déclaration.

Le mannequin de 32 ans a été retrouvé mort après une chute depuis le balcon de son appartement de Montréal, mercredi. "Nous devons chacun faire en sorte de changer les mentalités, faire de la santé mentale l'une des priorités, supprimer tous les tabous". Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis. "Nous devons nous sauver les uns les autres", disait-elle notamment. Il était un artiste incroyable et son art et son cœur continueront de vivre.

Même si la police a déclaré que la disparition de Rick Genest était probablement due à un suicide, son agent, Karim Leduc, a déclaré que les membres de sa famille pensaient que sa mort était un accident. Seulement, l'artiste s'est rétractée sur ses réseaux sociaux, en solidarité avec les proches de celui qui a fait sa marque avec son look atypique: " Par respect pour Rick, sa famille et son héritage, je tiens à m'excuser si j'ai parlé trop vite, puisqu'il n'y avait aucun témoin ni aucune preuve pour tirer des conclusions sur la cause de sa mort.

Lady Gaga et Rick Genest avaient collaboré ensemble sur le clip Born This Way. "Repose en paix, belle âme", a-t-elle dit.

Selon Karim Leduc, la vedette était "très concentrée" sur ses projets à venir, y compris un nouveau clip vidéo pour une chanson intitulée Monster Inside, et avait un état d'esprit "très positif". Le mannequin était connu pour ses tatouages de la tête aux pieds lui donnant l'allure d'un cadavre. Il a affirmé que Rick Genest ne consommait pas de drogue et était sobre au moment de son décès.

Dernières nouvelles