Neymar a rejoué avec le PSG

Edition numérique des abonnés

PSG - AS Monaco : Pour qui le trophée des champions selon les bookmakers ?

Et les hommes de Thomas Tuchel ont étrillé les vice-champions de France sur le score de 4 buts à 0. Au terme de la rencontre, il a livré ses impressions. Titulaire sur le côté droit de la défense, Colin Dagba a ainsi fait ses débuts dans équipe première à cette occasion et ce n'est pas le seul dans ce cas. Une volonté commune du joueur et du club de la capitale. Angel Di Maria a ouvert la marque sur un coup franc direct du gauche (33e). En effet, après la conférence de presse du vainqueur du Trophée des champions, ce samedi en ChineThomas Tuchel a été invité par son équipe à pousser le chansonnette.

Une joie qui envahissait également Marco Verratti.

Pour satisfaire l'enthousiasme des 45.000 spectateurs chinois, qui se sont offerts deux "ola" avant de réclamer l'entrée en jeu de Neymar en deuxième période, les joueurs parisiens ont porté des maillots avec leurs noms écrits en mandarin dans leur dos. "On voit qu'il tient beaucoup à ce maillot et qu'il fait des efforts". On a bien travaillé, c'était dur mais c'est un bon résultat. Maintenant, c'est encore tôt pour juger le travail d'un coach, mais c'est une très grande personne et c'est important pour bien travailler.

"Nous sommes contents pour le match qu'on a fait aujourd'hui, surtout avec les joueurs qui sont arrivés après cette préparation". C'est une équipe très jeune, mais ils ont travaillé dur, comme une véritable équipe et ça j'aime beaucoup.

Dernières nouvelles