Google : Le Pixel 3 se dévoilerait en fin d'année

Android 9.0 est disponible

Google : Le Pixel 3 se dévoilerait en fin d'année

Dans son communiqué, Google ne cache pas ses intentions d'en savoir plus de ses utilisateurs: " Nous avons conçu Android 9 pour en apprendre plus de vous - et mieux travailler pour vous - au fur et à mesure que vous l'utilisez.

D'autre part, d'après le site Slash Gear, une information publiée sur la plateforme d'influenceurs Famebit corroborerait l'hypothèse que pour la troisième année consécutive, la firme de Mountain View choisisse de présenter ses produits " made by Google " à cette date.

Google vient de rendre disponible la 9ème version d'Android baptisée officiellement Android Pie.

Vous trouverez aussi la fonction App Actions, qui anticipe vos besoins en fonction de ce que vous faites sur votre téléphone à un moment donné. Google a dit que certains l'auraient cet automne - mais il n'est pas clair quand, précisément, elle sera disponible sur les smartphones Android de Samsung. C'est seulement une option, et vous pouvez la désactiver si vous préférez l'ancienne manière de naviguer sur votre smartphone Android.

Un minuteur vous permet de définir une limite de temps d'utilisation d'application et de griser l'icône sur l'écran quand le temps est écoulé. Cette fonction active le mode nocturne qui atténue la lumière bleue de votre écran, assombrit votre écran en nuances de gris (dans une sorte de noir et blanc) et active aussi le mode Ne pas déranger avant le coucher.

Il est à noter que si le Pixel 2 tout comme Essential Phone accueillent des équipements robustes et modernes, ils sont également des acteurs relativement petits sur le marché des appareils Android. Essential a annoncé dans la foulée que la mise à jour est également proposée pour son smartphone, et ce dès aujourd'hui.

Les appareils qui ont participé au programme bêta venant de Sony Mobile, Xiaomi, HMD Global, Oppo, Vivo, OnePlus et Essential, ainsi que tous les appareils Android One éligibles, recevront cette mise à jour d'ici la fin de l'automne. Tout comme elle propose des moyens plus intelligents pour accéder à des fonctions enfouies dans les applications. C'est une situation un peu bizarre.

Dernières nouvelles