Benzema soutient Booba, en prison

Accueil Hot Niro réagit à l’affaire Booba  Kaaris !

Niro réagit à l’affaire Booba  Kaaris !
Par Ze Z- 8 août 2018

Accueil Hot Niro réagit à l’affaire Booba Kaaris ! Niro réagit à l’affaire Booba Kaaris ! Par Ze Z- 8 août 2018

Une semaine après la violente altercation entre B20 et son ancien protégé, l'attaquant du Real Madrid a choisi Instagram pour montrer quel camp il a choisi.

"La cefor" pour Booba (la force en verlan).

Le footballeur est un ami de longue date du chanteur de rap.

En mai dernier, c'est Booba qui avait soutenu son pote sur les réseaux sociaux après que Didier Deschamps avait publié la liste des joueurs qu'il avait choisi pour la Coupe du monde et sur laquelle ne figurait pas Benzema. Innocenté dans l'affaire Valbuena mais ils ne t'ont pas pris. "[.] Au moins tu es resté toi même et ça, ça n'a pas de prix".

Le rappeur Booba, placé en détention provisoire après la bagarre à Orly avec Kaaris, a reçu un message de soutien de la part de son ami Karim Benzema.

Booba est incarcéré depuis une semaine dans la prison de Fleury-Merogis, en attente de la tenue d'un procès qui doit commencer au début du mois de septembre. Un magasin avait été saccagé et le hall de l'aéroport avait dû être fermé, provoquant de nombreux retards de vols.

La défense de Kaaris prépare de son côté une demande de mise en liberté, avait indiqué son avocat David-Olivier Kaminski. Devant la justice, les deux rappeurs ainsi que leurs proches devront répondre de violences aggravées. Les prévenus risquent jusqu'à sept ans de prison et 100.000 euros d'amende.

Dernières nouvelles