" Maniac " : Tout savoir sur la nouvelle série de Cary Fukunaga pour Netflix

VIDEO. Maniac La série Netflix avec Emma Stone se dévoile dans un trailer zarbi et prometteur

SERIE- La nouvelle série réalisée par Cary Joji Fukunaga à qui l’on doit la saison 1 de True Detective …Plus

Pour ceux d'entre vous qui sont prudents au sujet de la signature pour les essais de médicaments, cette série pourrait être la chose pour confirmer vos craintes les plus profondes.

Annoncé depuis mars 2016, la série Maniac s'annonce comme l'événement de la rentrée pour Netflix.

Dans un monde et une époque similaires aux nôtres, Maniac raconte l'histoire d'Annie Landsberg (Emma Stone) et d'Owen Milgrim (Jonah Hill), deux étrangers qui se retrouvent embarqués dans une mystérieuse expérience pharmaceutique, chacun pour des raisons qui lui sont propres. Bien sûr, il semble y avoir peu d'informations sur ce procès autres que la drogue sur l'offre est censé "réparer quoi que ce soit à propos de l'esprit".

Cependant, à en croire la fin de la bande-annonce (en anglais) de Netflix, tout ne se passe pas comme prévu.

Alors que Annie cherche à donner un sens à sa vie et est obsédée par ses relations chaotiques avec sa mère et sa soeur, Owen, fils d'un richissime industriel new-yorkais, tente quant à lui de combattre un diagnostic récemment établi qui le désigne comme schizophrène. Ces deux illustres inconnus sont pris au piège.

Netflix a publié le sommaire suivant pour Maniac.

Nouveau hit en approche pour Netflix!

Adaptation de la série norvégienne éponyme, Maniac emmène Emma Stone et Jonah Hill en pleine forêt, dans un sommet militaire, au cœur d'un jeu vidéo et même dans un univers qui ressemble à celui de J. Plus qu'à attendre le 21 septembre pour découvrir les aventures " maniaques " des personnages qui seront, sans aucun doute, plus que démentes.

Dernières nouvelles