Kovacic prêté à Chelsea — Mercato Real Madrid

Le Journal du Mercato du 07 août 2018

Le Journal du Mercato du 07 août 2018

Le gardien de but du Real Madrid, Keylor Navas, a annoncé la couleur sur son avenir à court terme avec le club espagnol.

"Je crois que tous les enfants fans de foot ont un club de cœur, a expliqué Thibaut Courtois". Le gardien belge salive déjà à une possible arrivée de son compatriote dans la capitale ibérique. Il a signé pour six saisons, a précisé le Real.

Ces derniers jours, Thibaut Courtois a tout fait pour forcer son transfert, en ne se présentant pas aux tests médicaux de Chelsea après son retour de vacances et en manquant les entraînements du début de semaine. Mais le président madrilène n'entend pas sortir de sa ligne directrice: l'Inter doit payer la clause libératoire du joueur (750 millions d'euros), sinon, le Croate restera à Madrid la saison prochaine.

Les Blues sont, donc, sur le point de recruter le gardien le plus cher du monde, battant ainsi le record de 72 millions d'euros de Liverpool pour Alisson (Roma) en juillet. Le club anglais et le club turc se seraient mis d'accord.

Pour le moment, l'international belge n'a pas repris le chemin de l'entraînement à Chelsea.

Mis dans la balance, le prêt d'un an à Chelsea du milieu Mateo Kovacevic pourrait pousser le Français Tiémoué Bakayoko ou l'Anglais Danny Drinkwater vers la sortie, en transfert définitif ou en prêt.

Dernières nouvelles