Le prochain film de Johnny Depp déprogrammé suite à une plainte

Johnny Depp à nouveau dans la tourmente visé par une plainte pour coups et blessures

La sortie de «City Of Lies», prochain film avec Johnny Depp, a été annulée

Le distributeur de City of Lies a repoussé sine die la sortie du film dans lequel joue Johnny Depp, un mois à peine avant sa diffusion dans les salles américaines.

Et encore un BAD BUZZ pour Johnny Depp dont la descente aux enfers ne semble décidément pas vouloir prendre fin. Les problèmes continuent pour le long-métrage sur l'enquête autour de la mort du rappeur Notorious B.I.G., puisque sa sortie prévue en septembre se voit repoussée, ont annoncé les distributeurs lundi.

Depuis son divorce d'Amber Heard en 2016, Johnny Depp est dans la tourmente: à l'époque, l'actrice avait accusé son ex-compagnon de l'avoir violentée, et était apparue le visage tuméfié lorsqu'elle est allée déposer plainte à la police.

Le long-métrage, réalisé par Brad Furman, est basé sur le livre Labyrinth de Randall Sullivan. D'après Gregg Brooks, le régisseur qui l'accuse, Johnny Depp l'aurait attaqué quand il aurait appris qu'un tournage de nuit allait avoir du retard. Le mois dernier, ce régisseur a porté plainte pour des violences remontant au mois d'avril. Devant le refus du technicien, il se serait alors très vite emporté avant de le frapper à au moins deux reprises dans le thorax. Il aurait ensuite proposé 100.000 dollars au régisseur pour qu'il le frappe en retour. Ce sont les gardes du corps de Johnny Depp qui auraient mis fin à cette altercation. La victime est alors mise à l'écart de la production trois jours après l'incident, suite à son refus d'abandonner toute charge contre Depp.

La production du film a alors décidé le recul de la sortie en salles du film; aucune autre date n'a pour le moment été arrêtée.

Dernières nouvelles