Rencontre entre Céline Dion et Katy Perry

Capture Twitter

Capture Twitter

Céline Dion vient de prouver une nouvelle fois qu'elle avait un sens de l'humour bien à elle. Elles en ont donc profité pour se rencontrer et ainsi immortaliser cette rencontre mémorable.

Instagram officiel Visiblement, la partie australienne du "Witness: The Tour" de Katy Perry s'apparente à un véritable conte de fées. En plus de ce moment passé avec Céline Dion, elle s'est aussi réconciliée plus tôt dans l'année avec Taylor Swift, avec laquelle elle était en froid depuis 2012.

"Alors que la voiturette poursuit sa route, Céline salue les différents membres des équipes techniques qu'elle croise en chemin." Merci, super show ce soir, je vous adore! Les dates se suivaient comme par magie. Leur rencontre a eu lieu dans les loges du Rod Laver Arena à Melbourne.

Chacune des deux artistes a posté un cliché de leur rencontre sur Instagram. Les deux divas sont d'ailleurs vêtues de tenues pour le moins originales. Les deux chanteuses, qui comme le rappelle Le Figaro "pèsent 400 millions d'albums ", apparaissent dans des tenues excentriques: l'Américaine est habillée dans un costume doré qu'elle porte lors de ses concerts tandis que l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore", méconnaissable, est affublée d'un t-shirt rose à paillettes "Starfish Soul". C'est son idole et elle n'hésite pas à comparer la chanteuse canadienne à une reine dans ses Stories Instagram.

Dernières nouvelles