Furieux, Hulot appelle Bardot qui lui raccroche au nez !

Emmanuel Macron et le ministre de la Transition Ecologique et Solidaire Nicolas Hulot le 20 juin 2018 parc de la baie de Saint Brieuc

Lancer le diaporama

L'ancienne égérie du cinéma français Brigitte Bardot n'a pas la langue dans sa poche.

Dans une interview accordée à "Var Matin", celle qui défend la cause animale conseille à Emmanuel Macron de changer de ministre de la Transition écologique.

Selon elle, pas de doute. La raison de sa colère? Lequel, d'après BB, ne servirait "à rien"!

"Retrouvez cet article sur LePoint.frAbattoirs: "Brigitte Bardot et Rémi Gaillard alertent le gouvernement dans une vidéo-choc" Un trouillard " qui ne " sert à rien ": "Brigitte Bardot étrille Nicolas Hulot" Hollande 2022 ": "un tract et ça repart?

Mais s'il n'y avait que cela. Déçue notamment par le débat sur le glyphosate toujours autorisé en France ou encore par l'autorisation de l'abattage de "quarante loups", BB réclame donc la tête de Nicolas Hulot. Pour couronner le tout, elle a souhaité donner quelques recommandations au chef de l'Etat.

Et de lui suggérer, par la même occasion, le nom d'un potentiel futur remplaçant en la personne de Yannick Jadot, député européen écologiste. Rien à voir avec Hulot qui est toujours ramolli du ramollo!

Dernières nouvelles