Luca Modric tranche pour son avenir — Real Madrid

Inter Milan: Fin du suspense pour Modric, arrivée imminente de Keita Baldé

Real Madrid : Luca Modric tranche pour son avenir

En revanche, les Nerazzurri devraient se consoler en arrachant la signature du Monégasque Keita Baldé.

Modric, 33 ans et 2e du Mondial-2018 avec la Croatie avec le trophée du meilleur joueur du tournoi à la clé, avait repris l'entraînement mercredi avec les autres "mondialistes " du Real, mais sur fond de rumeurs l'annonçant à l'Inter Milan.

Le club madrilène n'a pas mis en avant Luka Modric dans sa promotion sur Facebook et Twitter alors que le joueur est lié à un possible départ.

La presse italienne et espagnole sont unanimes sur le sujet: Luka Modric pourrait quitter le Real Madrid durant ce mercato estival. Une offre acceptée par le principal intéressé. Problème, Modric est retenu coûte que coûte par Florentino Pérez, qui refuse de le laisser partir malgré un "gentleman agreement" entre les deux hommes. De son côté, l'Inter, très ambitieux, devra donc se tourner vers de nouvelles pistes pour renforcer son entrejeu. Alors que le club lombard souhaitait initialement inclure Antonio Candreva dans le deal, l'ASM n'est pas vraiment emballée par l'arrivée de l'international italien et devrait simplement prêter le Lion de la Téranga, non-retenu pour le premier match de Ligue 1 contre Nantes, samedi, en incluant une option d'achat de 30 millions d'euros, soit le même montant que son prix d'achat l'été dernier. Un duo qui promet!

Vendredi soir, le Real n'a rien laissé filtrer sur le cas Modric.

Dernières nouvelles