Dora l'exploratrice bientôt sur grand écran

Dora l'Exploratrice : première photo du film live

Une première image de l'actrice Isabela Moner en Dora l'exploratrice

Interprétée par l'actrice Isabela Moner (Transformers: the last king, Sicario) âgée de 17 ans, la comédienne incarne une Dora proche physiquement de ce qu'elle est réellement: une adolescente en fin de puberté, avec de la poitrine apparente, de longues jambes et un physique que certains pourraient sans mal considérer comme sexy.

Dora garde en tout cas son sac à dos sur le dos, reste à savoir si comme dans le dessin-animé celui-ci sera magique. Le film ne devrait pas arriver dans les salles avant 2019.

Quelle que soit votre opinion sur un film en direct de Dora the Explorer (Dora l'exploratrice), il est indéniable que la star Isabela Moner a la tête de l'emploie. Affaire à suivre donc car le choix du réalisateur laisse de nombreux internautes perplexes.

Le prochain film - qui serait en développement chez Paramount depuis 2015 - reprend les histoire du personnage plus tard dans la vie de Dora. Et ce qui a mis le feu aux poudres, c'est la photo de l'actrice - affublée d'un costume de Dora l'exploratrice - diffusée sur Instagram ce vendredi 10 août par la société Paramount qui produit le film.

Du coup, les fans de la série qui a animé les matinées de nos enfants entre 2001 et 2016 ont été quelque peu troublés par l'image que renvoie l'actrice principale du film.

Isabela Moner n'est pas une inconnue à Hollywood.

Dernières nouvelles