Mercato OL: Aulas annonce un accord avec un défenseur

Mercato / OL : le club va-t-il exploser son record absolu ?

Mercato - L'OL est prêt à battre tous ses records pour Ruben Dias !

Le journal explique même que l'Olympique Lyonnais est prêt à battre son record de transfert pour le Portugais, qui pourrait devenir le joueur le plus cher de l'histoire du club devant Lisandro Lopez, pour qui les Lyonnais avaient payé 24 millions d'euros en 2009.

"On discute avec le Benfica, ce sont des montants extrêmement élevés, a-t-il expliqué au micro d'OL TV". Le défenseur central international portugais continuerait de se rapprocher du club du président Jean-Michel Aulas.

Et maintenant? Selon Le Parisien, Mina n'était que le plan B de l'OL en défense centrale, le plan A se nommant Ruben Dias, le prometteur défenseur central du Benfica Lisbonne, âgé de 21 ans.

Apparemment, le président Jean-Michel Aulas et consorts ne sont pas chauds afin de débourser une telle somme pour Rúben Dias. Pour aller le plus loin possible, on doit avoir un défenseur de très haut niveau. On va essayer de finir ce qu'on avait imaginé, a indiqué dimanche JMA sur OLTV.

Selon A Bola, l'OL pourrait boucler l'affaire avec une offre estimée aux alentours de quarante millions d'euros (contre les 45 M€ de la clause libératoire). La décision n'est pas facile. On a deux autres pistes pour ce poste. "On travaille en coulisses, avec la possibilité de faire un gros coup d'ici la fin du mercato." .

Mais ils avaient convenu avec leurs homologues lisboètes de reprendre les négociations après le troisième tour qualificatif retour de Ligue des champions de Benfica sur le terrain de Fenerbahçe, demain (1-0 à l'aller). Le joueur veut venir.

Dernières nouvelles