Rivère évoque le dossier Balotelli — Nice

Mercato- Le transfert de Maolida de Lyon à Nice officialisé ce dimanche

Myziane Maolida devrait rapidement renforcer l'effectif de l'OGC Nice

Interrogé par Canal+, Jean-Pierre Rivère a fait le point sur ce dossier épineux.

Mario Balotelli (27 ans) et l'Olympique de Marseille, c'est le feuilleton de l'été chez les pensionnaires du Vélodrome. Annoncé proche du club phocéen depuis plusieurs semaines avec notamment sa visite à la Commanderie, l'international italien n'a toujours pas quitté l'OGC Nice.

Et alors que le dossier semblait tomber à l'eau, les dirigeants de l'OGC Nice sont revenus sur le cas de l'ancien joueur de Liverpool après la défaite des Aiglons contre le Stade de Reims (0-1) ce samedi dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1. Je ne sais pas ce que veut faire Marseille, a soufflé le président niçois. "Donc on va, nous, faire les choses", a-t-il lancé.

Offre de l'OM refusée, remplaçant quasi trouvé pour Balotelli...

... " Ils ont transmis une offre mais qui était.je communiquerai les chiffres plus tard, voilà, on comprendra pourquoi on ne peut pas se mettre d'accord sur ces chiffres-là", a conclu le président de l'OGCN. Il n'aurait en revanche plus de contact avec l'OM, concernant Mario Balotelli. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Dernières nouvelles