Une recrue surprise en passe d’être annoncée — Mercato / PSG

Officiel - Le PSG va mettre la main sur Thilo Kehrer !

Mercato : le PSG va investir 37 M€ sur un jeune défenseur allemand ! (officiel)

Ce transfert été confirmé dans la foulée par le directeur sportif de Schlake Christian Heidel. De source allemande, il s'agit d'un transfert important, le deuxième plus gros de l'histoire du club de la Ruhr derrière Leroy Sané (Manchester City, 50 M€) mais surtout la plus grosse vente enregistrée pour un défenseur de Bundesliga.

Après une première offre refusée de 18 millions, Paris aurait bouclé le deal pour 37 millions. Cependant quelles sont les qualités et défauts de Thilo Kehrer?

Dès ce dimanche matin, Bild annonçait que l'international espoirs allemand était proche de s'engager avec le PSG.

Alors que le PSG lance sa saison dimanche soir au Parc des Princes contre Caen (en live sur 20 Minutes, bien évidemment), le club de la capitale se montre très discret sur le marché des transferts. "Il va quitter Schalke 04". Négocié dans le plus grand secret par les dirigeants parisiens depuis trois semaines, ce recrutement semble cependant plus adapté pour le champion de France en titre.

Invité à s'exprimer sur cette arrivée attendue dans les prochaines heures, le technicien du PSG Thomas Tuchel s'est refusé dans un premier temps de confirmer l'arrivée du joueur: "Je ne peux pas confirmer". Jeune et prometteur, l'Allemand va pouvoir poursuivre sa progression à Paris, tout en laissant à Presnel Kimpembe l'opportunité de s'exprimer.

Dernières nouvelles