Valence sollicite un prêt payant avec obligation d'achat pour Guedes (RMC)

Football- Hugo Delom- Guedes devrait retourner à Valence

Guedes devrait retourner à Valence

Valence et le PSG ont rapproché leurs positions pour le cas Gonçalo Guedes. La fin du mercato anglais, où il avait également la cote, fait que le club che soit désormais plus ou moins seul dans la course pour le Portugais.

D'après les informations de la radio française, Valence ne payerait pas directement les 50 millions demandés par le club de la capitale, mais pourrait trouver un terrain d'entente avec un prêt payant avec obligation d'achat. Et le joueur, lui, ne veut pas aller ailleurs. Les négociations entre les deux formations auraient bien avancé ces derniers jours, à tel point que Superdeporte envisage un accord en début de semaine prochaine, sans donner de détails sur le montant du possible transfert.

On ne connaît en revanche toujours pas les chiffres de l'opération, mais on peut imaginer que Peter Lim, le propriétaire du quatrième de la dernière édition de Liga, a revu son offre à la hausse.

Après avoir obtenu le prêt payant de Michy Batshuayi (24 ans, Chelsea), Valence devrait concentrer ses efforts sur le dossier de l'attaquant international portugais Gonçalo Guedes (21 ans, Paris Saint-Germain), dont le contrat expire en juin 2021.

Dernières nouvelles