Mercato : Nzonzi aurait choisi la Roma

PSG – Mercato : un autre Champion du Monde que Kanté visé pour remplacer Thiago Motta !

Mercato : Un duel PSG-Monaco pour Nzonzi !

Et sans surprise, c'est Steven Nzonzi (29 ans) qui s'apprête à faire ses bagages en premier. Ce serait le moment pour le champion du monde 2018?

Ce matin, dans les colonnes de France Football, Nabil Djellit a révélé que Steven Nzonzi suscitait l'intérêt de l'AS Monaco. Reste que si Antero Henrique est chaud bouillant pour faire venir N'Zonzi au PSG et que le joueur est intéressé, le dirigeant francilien doit encore convaincre Thomas Tuchel du bienfondé de s'offrir le longiligne milieu français. Analyse des chiffres clés...

Alors que selon plusieurs médias, le PSG s'intéressait au milieu défensif du FC Séville et Champion du Monde, Steven Nzonzi, et aurait même entrepris des contacts, cette rumeur est détruite ce mardi par un journaliste. Le FC Barcelone et Arsenal aimeraient bien le recruter. Alors que le dossier paraissait promis à l'AS Roma et à son directeur sportif espagnol Monchi, un accord tarde à être trouvé avec la formation andalouse pour un montant inférieure à sa clause libératoire (40 M€). Rien ne dit que le club andalou flanche à ce prix là, mais pour une dizaine de millions d'euros de plus que sa valeur, il devra se résoudre à le laisser filer ailleurs. Son salaire avoisine depuis les 270.000 euros bruts mensuels, sans les primes.

Dernières nouvelles