Ronaldo signe son premier doublé avec la Juve (Vidéos)

Ronaldo n'a pas traîné pour marquer sous ses nouvelles couleurs

Ronaldo signe son premier doublé avec la Juve (Vidéos)

Mais évidemment, cette année était un peu plus spéciale avec les premiers pas de Cristiano Ronaldo.

"Villar Perosa réunit la famille Juve et quel bonheur de voir Cristiano Ronaldo immédiatement en action dans l'équipe!", s'est exclamé John Elkann, président de la Juve, en résumant le sentiment général après cette belle fête dans la petite ville posée au pied des Alpes, fief de la famille Agnelli. "Ronaldo, donne-nous la Ligue des champions" ont-il chanté, entre autres. CR7 a ensuite pris le temps de signer des autographes et de se faire prendre en photos avec des supporters en transe, qui l'attendaient à l'entrée des vestiaires.

Ronaldo n'a pas traîné pour marquer sous ses nouvelles couleurs
Les premiers buts de Cristiano Ronaldo avec la Juventus

L'autre star de l'équipe Paulo Dybala a signé à son tour, un doublé alors que le 5e but a été marqué par Claudio Marchisio.

Et, tradition oblige, les spectateurs ont envahi le terrain, mais bien avant la fin de la rencontre, la présence de CR7 y étant sans doute pour quelque chose. Le but en question ne comptera pas dans les statistiques officielles du prolifique Portugais (qui a marqué 450 fois en 438 matchs avec son précédent club, le Real Madrid), mais le moment n'en reste pas moins historique pour le nouveau numéro 7 de la Juventus. Maintenant, le meilleur club du monde possède aussi dans ses rangs le meilleur joueur au monde.

Dernières nouvelles